Img 0087

Livraison

Nous vous recevons avec le sourire et vous livrons avec soin.

Délais de préparation de commande

Nos délais de préparation sont de 7 jours ouvrés minimum, voire plus en cas de forte demande ou d’indisponibilité immédiate du produit. Un email vous sera envoyé quelques jours après votre commande pour vous informer de la disponibilité de votre commande en retrait en magasin ou en retrait casier accompagné du code casier.
Pour la livraison locale gratuite, dès 40 € d’achat, nous livrons le Mardi de 11h à 13h, le Vendredi de 11h à 13h et le Dimanche de 11h à 12h. Un email vous sera envoyé pour vous informer que votre commande est en cours de livraison locale.
Merci de votre compréhension.

Retrait et livraison

Retrait en magasin

Suite à la validation et à la confirmation de votre commande par e-mail, nous procédons à son traitement et à sa préparation.
Vous recevrez ensuite un second e-mail vous informant que votre commande est disponible en retrait magasin.

Retrait casier

Suite à la validation et à la confirmation de votre commande par e-mail, nous procédons à son traitement et à sa préparation.
Vous recevrez ensuite un second e-mail vous informant que votre commande est disponible en retrait casier avec votre code casier.

La livraison locale gratuite

Suite à la validation et à la confirmation de votre commande par e-mail, nous procédons à son traitement et à sa préparation.
Vous recevrez ensuite un second e-mail vous informant que votre commande est en cours de livraison locale.

La livraison locale gratuite est assurée par nos soins, dès 40 € d’achat, pour les codes postaux éligibles ci-dessous.

Fonctionnement de la livraison locale gratuite

- Lors de la validation de commande, dans le formulaire de "Détails de facturation et de livraison".
- Saisissez votre pays, votre adresse et votre code postal.
- Si votre code postale est éligible, l’option de livraison locale s’active.
- Sélectionnez ensuite la date et le créneau que vous souhaitez dans l'encart "Livraison / Retrait".
- Le jour J : vous recevez un e-mail ou appel du livreur.
- Le livreur passe et vous livre en main propre (ou à un voisin si absent, sinon retour de votre colis chez Goûtu).

La livraison locale gratuite est assurée par nos soins, dès 40 € d’achat, pour les codes postaux indiquées ci-dessous :

France

59270 : Bailleul, Méteren, Godewaersvelde, Saint‑Jans‑Cappel, Strazeele, Merris, Flêtre, Berthen
59299 : Boeschepe
59850 : Nieppe
59280 : Armentières & Bois‑Grenier
59181 : Steenwerck, Croix‑du‑Bac
59940 : Estaires, Le Doulieu, Neuf‑Berquin
59232 : Vieux‑Berquin

Belgique

7783 : Bizet
8950 : Nieuwkerke
8956 : Kemmel
8951 : Dranoutre
8958 : Loker
8953 : Wijtschate
8954 : Westouter
8970 : Poperinge
8900 : Ieper, Brielen, Dikkebus, Sint‑Jan

Horaires :

Mardi : 11h à 13h
Vendredi : 11h à 13h
Dimanche : 11h à 12h

Conservation et conditionnement :

Vos produits sont préparés dans notre atelier et mis sous vide afin de vous assurer une conservation longue au réfrigérateur (de 8 à 10 jours selon les produits) et vous donner la possibilité de congeler à réception.

Livraison nationale (France & Belgique)

Livraison Colissimo

La livraison Colissimo est disponible uniquement pour les paniers contenant des produits secs (bocaux, coffrets, bouteilles, etc..)
Livraison à domicile sous 3-5 jours ouvrables en France et Belgique par Colissimo, à partir de la prise en charge de votre commande par Colissimo.
Des délais supplémentaires peuvent s’appliquer durant les périodes de forte affluence (Noël, Fêtes, etc.) ou en cas de saturation du point relais sélectionné.

Retours et remboursements

Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités.
Les produits doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine. En cas de non-respect de ces conditions, aucun remboursement ne pourra être effectué. Les frais de retour sont à la charge du client.
A réception de votre colis en bon état, nous procéderons au remboursement de la commande dans les plus brefs délais.

Besoin d’aide ?

Nous sommes à votre écoute :
Téléphone : +33 679.66.21.57 | +32 477 87 26 86
Email : contact@goutu-et.fr